Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma Collection de Bouteilles Smirnoff
  • : Je m'appelle Alex et je suis collectionneur de Bouteilles Smirnoff (vides ! ! , enfin envoyez moi les pleines ça ne me dérange pas lol.) Ce blog va me permettre de répertorier mes pièces de collection que je suis heureux de vous faire découvrir.
  • Contact

Interactivité

28 avril 2009 2 28 /04 /avril /2009 22:08








Bienvenue dans la section Appel à Témoin.

Peut être allez vous pouvoir m'aider à retrouver mes pièces de collection manquantes et tant convoitées.


Elles me font rêver elles sont autant magnifiques que mystérieuses, petit aperçu des bouteilles trouvées sur le net que je n'ai malheureusement pas encore dans ma collection.

Elles sont encore nombreuses.. trop nombreuses mais c'est tout l'intérêt d'une collection. N'hésitez pas à laisser un commentaire si vous pouvez me les faire procurer.


  En attendant.. profitez !, je compte sur vous,

  Bonne visite.


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> bonjour, j'ai trouvé une ancienne bouteille de Smirnoff n°21 avec une étiquette relativement ancienne. cela vous intérésse?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui envoi moi une photo stp à alexska17@live.fr merci<br /> <br /> <br />
A
je fait aussi la collection des bouteille smirnoff mais ossi desperados depuis peut ...<br /> je fait tt se qui est de la marque ( verres, goodie etc ...)<br /> bonne continuation , super blog
Répondre
A
<br /> merci beaucoup c'est gentil, tu en a pas qui me manque par hasard ?<br /> <br /> <br />